Re: Installation sur 486 12Mo sans CD ROM Bootable Impossible !

Christophe GALLIENNE wrote:

> Bonjour,
>
> Malgrès votre aide et mes tests : j'annonce : "Impossible d'installer Debian
> Potato sur un 486 DX 2 66 12 Mo RAM sans Cd bootable !"
>
> Que ce soit en chargeant le root fs via dk ou cd : un try_to_free_page
> tourne en boucle.....ou quand bien même le menu d'install apparait il est
> pour lui impossible d'extraire la base du system...
Une idée:

Via un boot sur disquettes boot + root (qui tourne avec 8M), créer les
partitions, activer le swap et installer le système soit via le CD (qui
dispose d'un swap) soit par recopie d'une racine déjà faite et sur CD.
J'ai déjà fait
la manoeuvre sur un 486SX33 avec 12M qui me servait de routeur. Je n'ai
pas eu de difficultés particulière mais n'ai pas installé le système
avec dans les mains la seule distrib Debian, j'avais aussi mes deux
disquettes Boot+Root de secours personnelles. Je ne vois pas ce qui
cloche dans cette méthode. (Depuis, je boute avec ces disquettes sur
Root/NFS (avec 8M, c'est large) et rapatrie une racine toute faite
depuis le serveur.) Je peux mettre les images des disquettes sur serveur
FTP si cela interesse quelqu'un.

F. Boisson