Re: Installation sur 486 12Mo sans CD ROM Bootable Impossible !

> Via un boot sur disquettes boot + root (qui tourne avec 8M)
Et non Francois c'est bien là un de mes principale problème : ca ne se lance
pas avec 8M (messages "try_to_free_page").

>[de Thierry]il faudrait que tu réalises _une seule_
>disquette de boot à partir de l'image qui est utilisée pour El Torito.

>[de Vincent]Une solution serait peut-être de refaire des D7 d'installation
en
>changeant le noyau

Thierry et Vincent, je suis d'accord moi mais j'avoue ne pas savoir comment
créer une telle disquette...

Merci encore pour toutes vos contributions(aussi Jacques,Alexandre...)....ca
m'aide à trouver le courage de perseverer.

Je veux y arriver !