Re: Installation sur 486 12Mo sans CD ROM Bootable Impossible !

> R2)
> Mais quand on boot avec le jeu de disquette "rescue" et "root" classique les
> drivers ne sont pas demandés.

ton CD n'est semble-t'il pas ATAPI alors... parce que normalement...

sinon si tu as une carte réseau et un accès au Net tu peux demander une
install avec :

deb http://ftp.fr.debian.org/debian potato main contrib non-free

dans ton /etc/apt/sources.list et là il te demande les disquettes de drivers.
--

Jacques Foury