Re: Installation sur 486 12Mo sans CD ROM Bootable Impossible !

On Thu, Mar 08, 2001 at 02:59:41PM +0100, Christophe GALLIENNE wrote:
> Bonjour,
>
> Malgrès votre aide et mes tests : j'annonce : "Impossible d'installer Debian
> Potato sur un 486 DX 2 66 12 Mo RAM sans Cd bootable !"
>
> Que ce soit en chargeant le root fs via dk ou cd : un try_to_free_page
> tourne en boucle.....ou quand bien même le menu d'install apparait il est
> pour lui impossible d'extraire la base du system...
>
> Conclusion : sans réseau ou os Dos existant : Impossible d'installer le
> systeme.

Même avec réseau ou os Dos, je doute que tu y arrives. Il me semble que
le problème vient du noyau utilisé sur ces D7 (ou cd, c'est pareil) qui
a encore des problèmes avec la gestion mémoire (d'où les messages
try_to_free_page), surtout sur les machines avec très peu de mémoire et
sans encore de swap, comme c'est le cas pour toi ici.
  Une solution serait peut-être de refaire des D7 d'installation en
changeant le noyau. Comme tu as peu de mémoire, tu pourrais même en
gagner un peu en ne mettant que les drivers qui t'intéressent dedans.

  Vincent