Re: ADSL

DC> Pas de chance pour moi, je suis en 'testing' ! :-(
DC> Le paquet 'unstable' conviendrait peut-etre quand meme...

J'ai recompilé le package pour stable car la compilation ne passe plus sous
unstable (merci chroot :-))

Le package est ici:

http://marillat.free.fr/dists/stable/main/binary-i386/pppoe_2.8-0.0_i386.deb

 Package: pppoe
 Version: 2.8-0.0
 Section: net
 Architecture: i386
 Depends: libc6 (>= 2.1.2), ppp (>= 2.3.10-1)

Pour l'installation lancer le script adsl-setup (en root) ou alors éditer le
fichier de configuration /etc/ppp/pppoe.conf et *lire* la doc
/usr/share/doc/pppoe/HOW-TO-CONNECT.gz

Christian