Re: Installation sur 486 12Mo sans CD ROM Bootable Impossible !

Le jeudi  8 mars 2001 14:59 +0100, Christophe GALLIENNE écrivait:
> Bonjour,
>
> Malgrès votre aide et mes tests : j'annonce : "Impossible
> d'installer Debian Potato sur un 486 DX 2 66 12 Mo RAM sans Cd
> bootable !"
>
> Que ce soit en chargeant le root fs via dk ou cd : un
> try_to_free_page tourne en boucle.....

Ça arrive quand on a peu de mémoire. Mais au bout d'un moment (qui
peut être long...), la page d'install finit toujours par apparaître.

> ou quand bien même le menu d'install apparait il est pour lui
> impossible d'extraire la base du system...

Est-ce qu'il reconnait bien ton lecteur de CDROM quand même ?

J'ai installé sans problème la patate r0 sur des 486 avec 8 Mo de RAM.
Par contre, j'avais 5 disquettes : les boot et root et les 3
disquettes de drivers. Mais la suite de mon install se faisait par le
réseau. Mais lors du choix de l'endroit où aller chercher le système
de base, tu peux prendre le CD-ROM. À condition qu'il soit reconnu par
ton système.

--
Alexandre Vitrac
CS SI