Re: Créeer un root file system avec dpkg et co.

On Thu, Mar 08, 2001 at 01:23:59PM +0100, Fabrice Gautier wrote:

> Oui, en fait je pense qu'il faut plutot que je m'abonne aux listes embeded
> debian (ce qui est deja fait, mais ya peu d'activité)
> Pour -boot, e toute façon je pense pas qu'il envisage d'enlever perl de
> la base (enfin si ya eut des discussion sur -devel a ce propos mais ca
> rrivera pas de sitot).

Il y a deux choses différentes. Virer Perl des "essentials" pour avoir un
système de base allégé. Mais dans les disquettes d'amorçage, compte tenu de
la place, ça va être du C ou du Bourne Shell : Perl n'y est pas, il n'y a
pas la place.

--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org