Re: problème routeur logiciel

Le jeudi  8 mars 2001 08:22 -0000, anthony@topniveau.net écrivait:
> Pardon, c'était juste une faute de frappe. Cependant, mes deux cartes ont le
> même IRQ: Est-ce normal?
> Comment resoudre ce pb?
> Et à partir de la console, comment installer puis configurer une autre carte?

Si tu arrives à pinger chaque réseau indépendamment, c'est qu'il n'y a
pas de problème avec tes cartes réseau. Elles doivent savoir gérer le
partage d'IRQ. Cela dit, c'est vrai que c'est toujours un risque.

Par contre, as-tu bien configuré tes machines sur chacun des tes
réseaux pour leur indiquer que ta machine à deux pattes est la
passerelle vers le réseau d'à côté ?

En effet, ton message d'erreur ressemble à celui d'une machine qui ne
sait pas par où router.

--
Alexandre Vitrac
CS SI