Re: Installation sans cd bootable

> effectivement tu peux charger / (root) a partir du cd en specifiant (lors
de
> l'ecran boot: ) lorsque la disquette rescue a charge le loader :
>
> linux root=/dev/hd[a|b|c|d] selon que ton lecteur de CD est sur le
controleur

Ca a marché, le root system a été pris sur le cd en spécifiant
"root=/dev/hdb"
Par contre j'ai un WARNING : "Unable to open an initial console" et apès,
plus grave un KERNEL PANIC : "No init found. Try passing init=option to
kernel"

Et puis l'installation ne va pas plus loin evidemment....

Je suis pas doué ou j'ai pas de chance ?