Installation sans cd bootable

Bonjour,

Malgrès quelques recherche dans les docs je n'arrive pas à résoudre un pbl
d'installation....

En effet, voulant installer une potato (src cd lm) sur un 486dx2 12Mo avec
cdrom non bootable j'ai donc recopier les dks rescue et root (normal et
compact).

Jusqu'ici tout va bien, eje boot la rescue...je tape entrée pour
installer....il me demande la dk root....il trouve l'image....et qq lignes
après il essaye de liberer de la mémoire et là problème ca tourne en boucle
!

J'ai essayé en tapant les options ramdisk et flppy et avec le jeux compact
mais rien a faire...

Si qqn a une idée ca peux m'arranger.... ;)

Christophe.