Re: Installation sans cd bootable

On Wed, Mar 07, 2001 at 02:23:26PM +0100, Christophe GALLIENNE wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> Malgrès quelques recherche dans les docs je n'arrive pas à résoudre un pbl
> d'installation....
>
> En effet, voulant installer une potato (src cd lm) sur un 486dx2 12Mo avec
> cdrom non bootable j'ai donc recopier les dks rescue et root (normal et
> compact).
>
> Jusqu'ici tout va bien, eje boot la rescue...je tape entrée pour
> installer....il me demande la dk root....il trouve l'image....et qq lignes
> après il essaye de liberer de la mémoire et là problème ca tourne en boucle
> !

C'est curieux dans le sens où avec 12Mo cela devrait passer (en dessous de
8Mo, c'est quasi impossible avec les disquettes normales, si mes souvenirs
sont bons).

Es-tu sûr de disposer des 12Mo ? Linux les détecte-t-il correctement au
démarrage ? Combien de ramdisks initialise-t-il ?
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org