Re: Installation sans cd bootable

> C'est curieux dans le sens où avec 12Mo cela devrait passer (en dessous de
> 8Mo, c'est quasi impossible avec les disquettes normales, si mes souvenirs
> sont bons).

Mmm j'ai essaye avec 8 Mo sur une *vieille* machine et ca passait (ca mettait
du temps mais ca passait). Je crois que c'etait une slink.

Dans le doute, verifie que ta RAM est fonctionnelle (le lien vers un tel
programme est passe il y a quelques temps sur cette liste si mes souvenirs
sont bons). Des disques "Lowmem" style Slack trainaient il y a quelques temps
(hamm), je ne sais pas s'il en existe pour la patate. Tu peux toujours
essayer les d7 "safe" :
ftp://ftp.debian.org/debian/dists/stable/main/disks-i386/current/images-1.44/safe/

Je viens de mettre la main sur cette bookmark qui concerne la version 2.0
http://www.ourmanpann.com/linux/lowmem.html , au cas ou ca te serait utile.

A+
Amaury