Re: Suggestion - FAQ Debian

Clarifions certaines choses:

1) cette liste s'appelle debian-french et non pas debian-debutant-french,
donc les sujets traités peuvent varier entre diverses questions qui
intéressent diverses catégories d'utilisateurs francophones de debian.

2) le principe de ce type de mailing list est qu'une question est posée,
et que si quelqu'un a la réponse , ou un élément de réponse, il réponde à
la question. C'est pour cela que le titre du mail doit etre suffisamment
explicite pour
  a) attirer l'attention de la personne susceptible d'avoir la réponse
  b) permettre aux personnes non intéressées de supprimer l'arborescence
de la discussion (le "thread") si elles n'ont pas le temps de tout lire.

3) Enfin pour répondre à ta question, tu peux aller voir sur
www.debian-france.org pour une série de liens sur debian, des FAQs et
des Howtos en français. Ou encore, sur www.debian.org à la section
"documentation", plus fournie mais généralement en anglais.

Sur ce, je te souhaite bon courage, et également  bienvenue chez debian
Cordialement,
Romain

PS: si tu te retrouves face à un problème concret regarde dans les
documents indiqués et si tu erres toujours pose une question à la liste.
PPS: installe les packages doc-debian-french et doc-linux-french
(apt-get install doc-debian-french doc-linux-french , en tant que root)
et va ensuite dans
/usr/doc/doc-debian-fr et surtout surtout dans /usr/doc/doc-linux-fr