Re: [Fichier rules]Problème de compilation

On Tue, 12 Apr 2011, Berillions wrote:

build: build-stamp-arch64 build-stamp-arch32

(sur la même ligne!)

On Tue, 12 Apr 2011, Berillions wrote:
> Je poste donc le fichier rules modifié : http://pastebin.com/SzeByNs7

Le lien ne marche pas.

> Lors de la compilation et du build, le patch a bien été pris en compte.
> Pour exemple, la dll "winex11.drv.so" doit être modifié par ce patch. Si le
> patch n'est pas appliqué, ce fichier ne fait que 659ko contre les 2.4Mo
> lorsque celui-ci est appliqué.

Ca m'étonnerait que tu patches du binaire...

> Le problème doit venir après cette commande présent dans la cible
> "binary-arch" car dès la construction du paquet via* **dh_builddeb -- -Z
> lzma*, la dll non patchée est donc prise en compte dans le .deb et dans *
> debian/wine*...

C'est sûrement dh_strip qui vire les informations de débogage. Et cela n'a
probablement rien à voir avec ton patch.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Follow my Debian News ▶ http://RaphaelHertzog.com (English)