Re: [Fichier rules]Problème de compilation

Désolé pour le double post. J'ai fini la compilation avec la méthode que tu m'as dit d'utiliser Raphael.
Je poste donc le fichier rules modifié : http://pastebin.com/SzeByNs7

1- Le soucis, c'est qu'il compile/build toujours une fois de trop pour chaque architecture.

2- Autre soucis, cela concernant les fichiers sources patchés. J'utilise la méthode quilt présenté sur le site de Debian :
http://www.debian.org/doc/maint-guide/modify.fr.html#quiltrc

Lors de la compilation et du build, le patch a bien été pris en compte.
Pour exemple, la dll "winex11.drv.so" doit être modifié par ce patch. Si le patch n'est pas appliqué, ce fichier ne fait que 659ko contre les 2.4Mo lorsque celui-ci est appliqué.

Lors du dh_auto_install, je me retrouve bien avec la dll de 2.4Mo dans debian/tmp/usr...
Lors du dh_install, où tout les fichiers présent dans tmp sont répartis dans debian/wine, je me retrouve toujours avec la dll à 2.4Mo.

Le problème doit venir après cette commande présent dans la cible "binary-arch" car dès la construction du paquet via dh_builddeb -- -Z lzma, la dll non patchée est donc prise en compte dans le .deb et dans debian/wine...

Soit il n'y a pas de problème soit j'ai mal compris la marche à suivre pour patcher les sources puis packager celles-ci.

Berillions