Re: Solutions Linux 2011 (10, 11 et 12 mai)

Salut.

Le mardi 12 avril 2011 à 10:40 +0200, chaica@ohmytux.com a écrit :

> Solutions Linux 2011 approche à grands pas. Pour rappel l'événement a
> lieu les 10, 11 et 12 mai 2011 au CNIT de Paris la Défense, Hall Marie
> Curie.
>
> Nous sommes toujours à la recherche de personnes pour nous aider à
> tenir le stand. Si vous avez une demi-journée ou plus à consacrer à
> l'accueil du public sur le stand avec nous, votre aide sera la
> bienvenue. Vous pouvez vous inscrire sur la page du wiki Debian des
> événements français [1] ou me contacter directement.
>
> [1] : http://wiki.debian.org/DebianEventsFr

J'essaierai de participer (d'ici là, j'ai bon espoir d'être DD ;), mais
je n'ai pas une visibilité complètement claire sur mon agenda pour
l'instant, donc je ne m'ajoute pas pour l'instant.

Au plaisir de vous y croiser (et d'enrichir le web of trust).

--
Olivier BERGER <olivier.berger@it-sudparis.eu>
http://www-public.it-sudparis.eu/~berger_o/ - OpenPGP-Id: 2048R/5819D7E8