Re: [Fichier rules]Problème de compilation

> Lors de la compilation et du build, le patch a bien été pris en compte.
> Pour exemple, la dll "winex11.drv.so" doit être modifié par ce patch. Si le
> patch n'est pas appliqué, ce fichier ne fait que 659ko contre les 2.4Mo
> lorsque celui-ci est appliqué.

Ca m'étonnerait que tu patches du binaire...

Désolé de n'avoir pas été assez explicite. Quand j'ai parlé de la dll.so, je ne parlais pas du fichier final en lui-même mais de ses propres fichiers sources modifiés avant la compilation ;)

> Le problème doit venir après cette commande présent dans la cible
> "binary-arch" car dès la construction du paquet via* **dh_builddeb -- -Z
> lzma*, la dll non patchée est donc prise en compte dans le .deb et dans *
> debian/wine*...

C'est sûrement dh_strip qui vire les informations de débogage. Et cela n'a
probablement rien à voir avec ton patch.

Je vais essayer de re-compiler en ne prenant pas en compte cette commande, en espérant que cela ne génère pas d'erreur.

Merci pour ton aide Raphael.