Re: /dev/dsp diparait souvent et...

Here is a rough "translation" of his message:

/dev/dsp often disappear and is replaced (or accompanied) by /dev/dsp1 (or
2) but when there is no /dev/dsp he can not use skype (or have sound on
youtube).

The command "alsa force-reload" solves the problem (it fixes /dev/dsp) ,
but is not really handy, so some informations about how to solve the
problem would be useful.

Le Dim 28 avril 2013 11:49, effemer007@gmail.com a écrit :
> Bonjour,
>

> ...et est remplacé (ou est accompagné par) par /dev/dsp1...ou 2.
>

> Bref qd j'ai pas  /dev/dsp je peux pas me servir de skype (ou j'ai pas
> le son sur youtube etc...)
>
> Un alsa force-reload résout le pb (ça rétablit /dev/dsp) mais bon pas
> franchement pratique.
>
> Une recette miracle (mais pérenne) ou un mini tuto qui explique bien ?
>

> Persil beaucoup
> Arrosoir

Tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses en écrivant en français sur
une liste internationale... et ce même en postant 2 fois avec 2 adresses
différentes.