Re: /dev/dsp diparait souvent et...

On Sun, 2013-04-28 at 13:49 +0400, effemer007@gmail.com wrote:
> Bonjour,

> ...et est remplacé (ou est accompagné par) par /dev/dsp1...ou 2.
>
> Bref qd j'ai pas  /dev/dsp je peux pas me servir de skype (ou j'ai pas
> le son sur youtube etc...)
>
> Un alsa force-reload résout le pb (ça rétablit /dev/dsp) mais bon pas
> franchement pratique.
>
> Une recette miracle (mais pérenne) ou un mini tuto qui explique bien ?
>

> Persil beaucoup
> Arrosoir
>
> --
> Philippe

Excusez-moi pour mon Français mauvais, c'etait longtemps, plus de dix
ans.
On parle Anglais dans le liste ici, vous pouvez ecrir en Français à
debian-user-french@lists.debian.org

English translation:
Excuse my bad French, it has been over 10 years since I had to use it.
This is an English speaking list, you can write in French to
debian-user-french@lists.debian.org

Regards,
Steven