SOS pour un jeune ivoirien

bonjour Monsieur ou Madame,

Je m'appelle ARRA Jean Jonathan et je suis issu d'une famille nombreuse.Ma mère elle est une ménagère et mon père, lui père de quinze enfants dont moi qui suis le dernier, était fonctionnaire à la retraite et propriétaire d'une pétite plantation à Bouaké.Durant la guerre nous avons été contreint de fuir ma mère,mes frères,mes soeur et moi pour nous refugier à Abidjan et mon père lui fut contreint de rester à Bouaké parce qu'il ne pouvait pas abondonner sa plantation.Deux ans plutard  mon père est décedé et comme vous savez nous sommes en Afrique et ce sont mes oncles qui se sont partagés tous les biens de mon père nous laissant livrés à nous-même et dans la misère.
Mes frères ont lutter pour me payer les cours dans une école privée à Grand-Bassam où j'ai pu obtenir mon baccalaur'at;après le BAC je suis maintenant entrer dans une grande école du nom de Pigier Côte d'Ivoire où je porepare actuellement le brevet de technicien supérieur en gestion commerciale.
si je vous écrire c'est justement parce que j'ai un problème, mes frères n'arrivent plus à me payer les cours et dans ces conditions je pourrai pas passer l'examen si ils n'arrivent pas à solder ma scolarité c'est pour cette raison que je prie toute personne de bonne volonté de bien vouloir m'aider afin que je termine mes études en toutes quiétude .
Pardonner,je vous prie encore une fois de me tebdre votre main afin que ma scolarité soit régler dans les plus brefs delai.
En espérant que ma requête aura un echo favorable,veuillez accepter Monsieur ou Madame mes salutations les plus dévouées.

Stockage illimité de vos mails avec Yahoo! Mail. Changez aujourd'hui de mail !