Re: Re: update kernel 2.4

Message a Alain Blanchetot qui n’a rien a voir avec la génétique

Alain – est-tu l’Alain que j’ai connu à Evry et qui était marié avec ma meilleure amie Mimi. Si c’est le cas, réponds moi, je serais ravie d’avoir de tes nouvelles. Nous parlons quelquefois de toi avec Mimi, et nous rappelons les souvenirs d’antan.

Si vous n’êtes pas l’Alain d’Evry, excusez moi. Je vous souhaite quand même de bonnes fêtes de fin d’année et un bonjour de la France.

Michèle Feunteun - .

Feun83@wanadoo.fr