salutation

Chers  monsieur

Je suis Mr GUIGUI LIADA YANICK je suis un entrepreneur dans une société d?achat de produits café cacao etc.?
Résident  en cote d'ivoire j'aimerais par l'intremmedaire  renter en contact avec votre structure dans le cadre d'améliorer mon entreprise d'achat de café et de cacao si possible traiter avec eux pour des liaisons.
je compte sur votre bien vaillante afin d?avoir un lien direct d'affaires

En experant avoir une suite favorable