Peinture de Levente Kovac

Hello.
Sur les lieux d'une d'un marché au puces,J'ai eu l'occasion d'acheter deux peinture de Levente Kovacs.En regandant le dos des pièces,j'ai décidé de faire une recherche sur le sujet,vu surtout les dates ne 1962.
1-  Kovac Art Creation Ltd, 3121, 36 st Street,St-Michel,Montréal
38,.Québec
Style 2322  grandeur 12 X 36 Candélabre avec chandelle allumée,Toile sur arborite
Dare 29-7-64

2-  Style 103,   date 8-6-64
Grandeur  18 X 28
Lampe avec lampion allumé,fleurs et livres.
Arborite.
Je dirais que les deux peintures sont dans un état moyen de
concervation.Il est également  mentionné à l'endos,  Madeleine Gift Shop,  1539 Notre dame, Trois-Rivières,Québec.
J'espère vous avoir été utile.
J-Luc Paquet,Trois Rivières.
hugpa@sympatico.ca