Re: Où est passé le paquet tetex-french?

J'ai finalement réussi à configuré le tout grâce à la doc dans
/usr/doc/texmf/french/README.teTeX

1. tu fais cd /usr/bin et la commande suivante:
      ln -s tex frlatex

2. va faire un tour dans /etc/texmf/fmtutil.cnf décommente la ligne suivante:
      frlatex -mltex -ini frlatex.ini

        ou fais le manuellement (moi j'ai passé par « texconfig » à l'étape 3)
        et place le fichier frlatex.fmt dans le répertoire /var/lib/texmf/web2c
        et exécute la commande texhash selon les instruction du README.

3. tu configure le reste avec  « texconfig » (tu peux y ajuster certains
éléments de base comme l'imprimante et d'autres trucs...), Dans le menu fais un
REHASH et HYPHEN sans rien modifier aux fichiers et le tour est joué. Le
fichier frlatex.fmt ira se placer à la bonne place.

J'ai fait le test sur d'anciens fichiers et cela a fonctionné :-)

Bon, c'était ma façon d'y arriver, mais c'est pas canonique. Tu peux
toujours essayer ou suivre le README, ou encore attendre d'autres répliques.

On 09-Jan-99 Nicolas.Dicesare@ann.jussieu.fr wrote:
:->
:->>>>>> "Mario" == Mario Bertrand <mbert@cam.org> writes:
:->
:->     Mario> Salut, Le paquet tetex-french n'est pas dans slink. Celui de
:-> hamm
:->     Mario> est-il compatible avec slink?
:->
:->     Il est integre a tetex-extra car j'arrive toujours a compiler mes
:->     fichiers latex en francais.
:->
:->
:->     Nicolas