Re: Stretch vers Bullseye - Probleme lors du apt full-upgrade

        Bonjour,

Le dimanche 25 février 2024, Hugues MORIN-TRENEULE a écrit...

> Néanmoins, il me reste un espace non utilisé en fin de disque.
> Quand j'aurai un moment, je rajouterai quelques giga sur / afin de ne plus
> me retrouver en difficulté par manque d'espace.

Je ne sais pas si c'est faisable compte tenu de l'espace qui te reste, ni si
c'est pertinent d'ailleurs, mais l'utilisation de LVM permet un peu de
souplesse dans la gestion de l'espace disque (quand il reste de l'espace
disque à allouer).

Personnellement, j'ai depuis longtemps /usr, /var/, /home et /tmp sur des
volumes logiques.

--
jm