Re: Stretch vers Bullseye - Probleme lors du apt full-upgrade

Le 17 février 2024 Alban Vidal a écrit :

> Pour éviter des soucis d'espace disque à l'avenir, je pense qu'il serait
> judicieux de redimensionner un peu les partitions, en en retirant un peu dans
> le /opt ou /home pour en mettre un peu plus sur la racine (/), 2 ou 3G par
> exemple.

Je pense que ce serait pas mal au passage de supprimer des
partitions. Mais comme les partition ssont assez emmêlées je crois que ça
risque d'être coton et que ce sera plus simple de tout sauvegarder et
refaire le formattage complètement.