Re: Stretch vers Bullseye - Probleme lors du apt full-upgrade

Bonjour

Désolé pour ce retour tardif.
Je vous confirme que tout est OK, mon système fonctionne normalement et je n'ai pour l'heure rencontré aucun probleme.

Oui effectivement, les partitions sont complètement entremêlées et réparties sur 3 partitions.
sda1 qui contient /
sda2 qui contient sda5 => /boot, sda6 => swap, sda7 => /tmp, sda8 => /usr, sda9 => /var, sda10 => /opt
sda3 qui contient /home

Néanmoins, il me reste un espace non utilisé en fin de disque.
Quand j'aurai un moment, je rajouterai quelques giga sur / afin de ne plus me retrouver en difficulté par manque d'espace.

Bonne soirée
Cordialement
Hugues

Le sam. 17 févr. 2024 à 23:47, Michel Verdier <mv524@free.fr> a écrit :
Le 17 février 2024 Alban Vidal a écrit :

> Pour éviter des soucis d'espace disque à l'avenir, je pense qu'il serait
> judicieux de redimensionner un peu les partitions, en en retirant un peu dans
> le /opt ou /home pour en mettre un peu plus sur la racine (/), 2 ou 3G par
> exemple.

Je pense que ce serait pas mal au passage de supprimer des
partitions. Mais comme les partition ssont assez emmêlées je crois que ça
risque d'être coton et que ce sera plus simple de tout sauvegarder et
refaire le formattage complètement.