Re: Plus de framebuffer/X

Le 8 janvier 2024 BERTRAND Joël a écrit :

> 	J'ai déjà trouvé par le passé mount.nfs qui n'est plus dans /sbin mais
> dans /usr/sbin (contrairement à ce qu'indique la page man).
[...]
> 	Que les devs de Debian forcent l'utilisation d'usrmerge sur Debian,
> pourquoi pas. Mais pourquoi vouloir tout faire pour forcer l'utilisation
> de cette horreur sur les distributions dérivées ?

usrmerge fait un lien symbolique de /bin -> /usr/bin et /sbin ->
/usr/sbin. Le déplacement de mount.nfs est indépendant, mais doit passer
inaperçu si on a usrmerge. Si tu as déjà pris le déplacement en compte
avant l'upgrade il doit s'agir d'autre chose.

Si tu rajoutes le paramètre kernel debug au lieu de quiet tu auras un
fichier debug dans /run/initramfs/