Re: quel espace laisser à Windows

Le dimanche 12 février 2023 à 21:30:03 UTC+1, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Ca fait deux fois en moins de quinze jours que je lis des messages au
> ton franchement déplaisant sur cette liste. Je vous informe que le sujet
> remonte, ainsi que celui des semaines précédentes, aux admin et à
> l'équipe communautaire de Debian (community team). Une communication
> mensuelle de rappel sera effectuée sur le code de conduite à tenir sur
> cette liste, et les contrevenants seront avertis, puis bannis
> temporairement ou définitivement. Nous voulons des listes conviviales,
> [...]

Bonjour,

Je ne suis pas venu m’engueler avec qui que ce soit , je demande comment utiliser gcc pour compiler davinci resolve, on me parle de virus ?

Donc j’ai trouve ca , pour expliquer , ce qu’est le code source :
https://github.com/fat-tire/resolve/blob/main/resolve.sh

Donc finisant par sh, cela signifie que c’est un script batsh, et donc on cherche qui a compile cela pour savoir ce que cela donne ...

Sinon, faut etre un charlot pour parler d’anti virus sous Linux, et donc rootkit est plus mie a jour, mie ou ?

Voila je republirai des image libre de droit quand j’aurai paye Apple et si j’ai choisie Apple alors que ca Chiole ( tous droit depose au enseignants du droit ), c’est parce que ce qui achete les photo brille de lumiere, jusqu’a que le son me nous parviennent ….

—
Ptilou