Debian 10 planté par mise à jour pour autre version (+ récente)

Bonjour

Je me suis trompé de version de mise à jour de pilote nVidia.
Dans "/etc/apt/sources.list" j'ai mis "deb http://deb.debian.org/debian/ sid main contrib non-free" au lieu de "# Debian 10 "Buster"
deb http://deb.debian.org/debian/ buster main contrib non-free".

Puis "apt install nvidia-driver firmware-misc-nonfree".

(Depuis, j'ai corrigé sources.list avec nano.)

Maintenant, ça ne démarre plus qu'en ligne de commande et apt (apt-get et aptitude) ne fonctionne pas car GLIBC_2.34 et 2.35 ne sont pas trouvés.

Je ne peux pas installer, avec apt, GLIBC_ car il est demandé GLIBC.

Quelqu'un saurait-il corriger mon problème ?

Merci

Romain