Re: quel espace laisser à Windows

Le dimanche 12 février 2023 à 15:50:03 UTC+1, ajh-valmer a écrit :
> Existe t-il un Chat-GPT capable de traduire de tels écrits ?
> (Aura t-il la capacité de le faire sauf par réponse d'aller se faire voir).

J’y suis aller toute la journee …
Mais si tu pouvais participer au logiciel libre et donc comprendre gcc, pour compiler les sources de Davinci, merci, sinon je ne comprend le sens de to  intervention ….

Et si pour me dire que des admirateur en mal de client me pirate, vraiment je suis etonne , le niveau est si bas ? Parce que le banquier va pas me preter de quoi vous payer …

Mais merci de m’admirer

—
Ptilou