Re: Pas le mot passe bios?

Le lundi 30 janvier 2023 à 20:26 +0000, Simeone Dominique a écrit :
> Bonsoir,
>
> j'ai un portable Lifebook Fujitsu S751 reconditionné et j'ai fait
> installé Debian, Linŭx mint et deepin mais il boot sur le bios dont je
> n'ai pas pu avoir le mot passe. le constructeur peut faire sauter le
> mot passe.
>
> Y-a-t-il un moyen sans passer par le constructeur?
>
> Bien à vous.
>
> Mr.Dominique Simeone

Chercher sur internet. Chaque constructeur a ses astuces selon le type
de matériel. Sur les fixes, il y a bien souvent un strap ou un coup de
tournevis entre 2 soudures. Pour les portables, et plus encore pour les
tablettes il y a souvent des combinaisons digne d'un jeu vidéo, genre
combinaison d'actions improbables pouvant impliquer des appuis de
touche, utilisation des touches de volume, maintient du bouton marche
pendant 35 secondes, succession de codes...

Bref, chercher sur internet, c'est rare qu'on ne trouve pas, souvent su
Youtube d'ailleurs.