Re: Installer le navigateur Tor sur Bullseye 64 bits

Le mercredi 25 janvier 2023 à 18:16 +0100, ajh-valmer a écrit :
> Grand merci pour ton aide :
>
> torbrowser-launcher:
> Installé : (aucun)
> Candidat : 0.3.3-6
> Table de version :
> 0.3.6-1~bpo11+1 100
> 100 http://ftp.debian.org/debian bullseye-backports/contrib amd64
> Packages
> 100 http://deb.debian.org/debian bullseye-backports/contrib amd64
> Packages
> 0.3.3-6 500
> 500 http://deb.debian.org/debian bullseye/contrib amd64 Packages
>
> apt update
> [...]

la modif à apporter à /etc/sources.list est mentionnée dans le lien que
je t'avais précédemment indiqué:
https://wiki.debian.org/fr/Backports :
[...]
deb http://deb.debian.org/debian bullseye-backports main contrib non-
free
[...]
tu peux doubler cette ligne avec la même en deb-src au lieu de deb pour
avoir les sources en plus des binaires si tu le souhaites

pour l'erreur GPG du dépôt torproject il faut suivre la doc que je
t'avais indiquée (installer apt-transport-https, créer les lignes de
dépôts dans le sources.list avec les spécificités GPG indiquées,
etc...)

Mais vu que tu veux installer le torbrowser-launcher de bullseye-
backports, je te conseille tout simplement d'enlever toutes les
références à torproject que tu as pu mettre dans sources.list ou
sources.list.d, ça ne ferait que générer de possibles sources de
conflits

une fois que tout ce ménage est fait:
# apt update
# apt install -t bullseye-backports torbrowser-launcher
et ça devrait être bon