Re: Installer le navigateur Tor sur Bullseye 64 bits

On Wednesday 25 January 2023 18:43:53 didier gaumet wrote:
> la modif à apporter à /etc/sources.list est mentionnée dans le lien que
> je t'avais précédemment indiqué:
> https://wiki.debian.org/fr/Backports :
> deb http://deb.debian.org/debian bullseye-backports main contrib non-
> free
> tu peux doubler cette ligne avec la même en deb-src au lieu de deb pour
> avoir les sources en plus des binaires si tu le souhaites
> pour l'erreur GPG du dépôt torproject il faut suivre la doc que je
> t'avais indiquée (installer apt-transport-https, créer les lignes de
> dépôts dans le sources.list avec les spécificités GPG indiquées,
> [...]

Hélas, toujours pareil, malgré les préparatifs ci-dessus :
# apt install -t bullseye-backports torbrowser-launcher
"Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
 torbrowser-launcher : Dépend: python3-gpg mais il n'est pas installable
                       Dépend: python3-packaging mais il n'est pas installable
                       Dépend: python3-pyqt5 mais il n'est pas installable
                       Recommande: tor mais ne sera pas installé
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode «
garder en l'état".