Re: SID Xorg Erreur Segmentation

Le 08/01/2023 à 11:47, Orion a écrit :
Bonjour,

Suite à une mise à jour autour du 31/12, Xorg ne démarre plus, je me souviens d'un message d'alerte d'apt list bug lors de la maj parlant d'un risque de segmentation error mais je me pensais sous Wayland et non concerné.

Quelqu'un a t il peut être vu le message et a un lien vers une solution?

Merci

- Solution? Je ne suis as sûr, à part attendre que le bug soit corrigé dans Sid ou réinstaller une version antérieure à condition de ne pas avoir purgé (tu peux aussi trouver des versions particulières des exécutables sur https://snapshot.debian.org/ )

- le dépistage peut probablement s'effectuer en cherchant (mots clé xorg et xserver) les paquets xorg installés sur ton système et en cherchant pour chacun d'eux les bugs sur le site https://www.debian.org/Bugs/ . Tu devrais pouvoir obtenir en local le même résultat par la commande apt-listbugs list paquet_à_vérifier.