Re: Debian-installer gèle pendant l'installation sur Minis Forum UN305 [RESOLU]

L'installeur Debian de Bookworm plantait en mode texte, malheureusement.

Peut-être qu'il me sera possible de passer de Bullseye à Bookworm puis
d'installer le noyau 6.5 grâce à bookworm-backport.
En tout cas, l'idée d'associer le noyau 6.5 à Bookworm me plait
d'avantage qu'installer testing même je ne me mesure ni la différence
entre les deux, ni les risques et bénéfices encourus.
Merci beaucoup de l'avoir suggérée.

Comme la nouvelle machine ne me sert pas, pour l'instant, je vais
commencer par lister toutes les améliorations à y apporter.

À première vue, il y a au moins la partie graphique car l'affichage
est en 800x600.
Il y a aussi, probablement des éléments réseau (WiFi + carte Ethernet)
à améliorer.

Affaire à suivre.