Re: Re : Extraction de CD audio

oups ! c'est vrai c'est sur mageia linux que je fait mes rips...
debian c'est sur les autres machines (serveurs, nas, ect...)

mais bon il doit bien être possible de le compiler pour debian aussi :) nan ? parce que lui il marche impec, au debut j'utilisai RubyRipper mais il avait les mêmes problème que le tien avec 50% des disques, même flambants neufs.

va voir la : https://sourceforge.net/projects/grip/

jeff