Debian-installer gèle pendant l'installation sur Minis Forum UN305

Bonjour,

J'ai acheté un Minis Forum UN305 pour y installer Bookworm et en faire
mon PC principal.

La machine est habituellement vendue avec Windows.

Après avoir désactivé le Secure Boot puis inséré une clé USB sur
laquelle j'avais copié l'iSO de Bullseye, j'ai pu accéder au menu du
BIOS (en pressant la touche F7 du clavier pendant le démarrage) pour
choisir cette clé comme media de démarrage.

L'installeur Debian démarre normalement, me pose quelques questions
(clavier, langue, ...) mais s'arrête avant de me questionner sur le
choix du réseau :
- l'écran reste vide,
- l'écran accessible avec Alt-F4 ne donne pas de message d'erreur particulier,
- je n'ai d'autre moyen que de dé"brancher l'alimentation du PC pour
arrêter le processus.

J'ai répété l'opération 2 ou 3 fois avec à chaque fois le même
résultat : gel pendant l'exécution de Debian Installer.

1. Connaissez-vous un moyen pour logguer sur un fichier externe tout
ce qui se passe pendant l'installation ? Avec les touches Alt-F2 ou
Alt-F3, j'ai accès à une console mais je ne sais pas quoi avec.

2. Avez-vous déjà installé avec succès Debian sur un Minis Forum ?
Quelle configuration préalable de BIOS avez-vous suivi ?

Slts