Re: [HS] alternative à Signal sous Debian et SANS smartphone

On Mon, 20 Nov 2023 15:21:21 +0100
NoSpam <no-spam@tootai.net> wrote:

> Bonjour. Je n'ai rien de plus à ajouter, il s'agit d'une manipulation
> basique d'un rajout de dépôt sous Debian.
>
> Ce qui par contre pourrait aider est de donner un sens compréhensif à
>
> "j'ai tenté sans succès ce matin d'appliquer la procédure"

bonjour,
donc j'avais bien compris dans ton message qu'il fallait modifier le
sources.list mais je ne savais pas ce qu'il fallait exactement rajouter
et ne voulant pas faire quelque chose qui bloquerait totalement la
machine de mon amie je n'ai rien fait.

--
Cordialement

Jean-Louis Giraud-Desrondiers