Re: [HS] alternative à Signal sous Debian et SANS smartphone

Bonjour. Je n'ai rien de plus à ajouter, il s'agit d'une manipulation basique d'un rajout de dépôt sous Debian.

Ce qui par contre pourrait aider est de donner un sens compréhensif à

"j'ai tenté sans succès ce matin d'appliquer la procédure"