Re: Lenteur au boot

On Monday 14 August 2023 23:44:14 Gaëtan Perrier wrote:
> Regardes du côté des montages. Moi j'avais un problème d'uuid avec
> le swap et ça me faisait pareil.

Juste après avoir cliqué le choix de la partition Grub, j'ai un tiret
clignotant d'une longue durée.

/etc/fstab : tout est ok.

# journalctl | grep Error
J'ai de très nombreuses lignes comme ceci :
kernel: pcieport 0000:00:1c.4: PCIe Bus Error: severity=Corrected,
type=Physical Layer, (Receiver ID).

dmesg | grep Failed : rien

Aussi, peut-être désactiver le bluetooth, mais comment ?