Re: Lenteur au boot

Hello,

Regardes du côté des montages. Moi j'avais un problème d'uuid avec le swap et ça me faisait pareil.

Gaëtan

Le 14 août 2023 23:13:23 GMT+02:00, ajh-valmer <awache322@gmail.com> a écrit :
Hello,
Depuis la migration de mon portable à Bookworm,
le boot se bloque environ 10 secondes avec un tiret en haut à gauche.
Puis, les infos du boot défilent, et enfin le boot du bureau tdm-trinity.
Après, tout semble stable.
Que se passe t-il pour avoir une première étape de boot si longue ?
Merci.
A. Valmer