Re: Imprimante USB récalcitrante

En USB, J'ai déjà eu des problèmes avec CUPS suite à une mise à jour avec apt.
Mais jamais depuis que j'ai une imprimante réseau, je ne vois pourtant pas le rapport(Vu que c'est quand même CUPS qui la pilote en réseau ou en USB, c'est pareil) et n'ai pas d’explication.

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.