GPU sans non-free dans sources.list

Bonjour à tou·te·s,

Je m’y prends bien à l’avance pour me laisser le temps de chercher en occase, mais cet hiver, j’aimerais assembler un nouvel ordinateur de bureau, pour la CM et le CPU, je vois déjà ce que je vais acheter, mais pour la carte graphique, j’ai pas d’idée.

Mon premier critère est la plus grande stabilité et la plus parfaite compatibilité avec GNU/Linux sans ajouter non-free dans /etc/apt/sources.list.

Est-ce de l’utopie ou existe-t-il de bonnes cartes graphiques qui le permettent ?

Merci d'avance

--
Benoît

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.