Re: VPN en mode console

Bonjour,

J'ai une expérience avec "Private Internet Access".
Fonctionne bien en mode CLI avec le client 'piactl' et le tar fourni une fois installé démarre le démon au login de la session.

Pas cher mais dans mon cas (presque aveugle) ,sans IP dédiée (51€ pour 1 an)  on rencontre beaucoup de captcha... impossible à passer.
Support de la hotline mauvais ; pas de réponse (à des questions en anglais).

De fait je suis coincé et je passerai sous NordVPN.
Plus cher mais la commande 'nordvpn' paraît plus complète et le support m'a répondu à une question en français.

Bonne chasse. ;)
--
pierre estrem