[HS] Témoignages sur IPv6 en Entreprise (TPE/PME)

Bonjour,

J'ai longtemps hésité avant de rédiger le présent message.
En prenant mon courage à deux mains, voici mes questions, assez
générales, par rapport à notre OS préféré.

1. Avez-vous déjà déployé de l'IPv6 en Enterprise, dans un contexte de
TPE ou PME ? Si oui, quel retour d'expérience ? Quels conseils ?

2. Quels sont les types d'appareils (smartphones, IP phones,
imprimantes, ...) qui en 2022, et en général ne supportent pas l'IPv6
?

3. Les opérateurs fournissent-ils en général une connectivité IPv6 native ?

Slts