Re: Problème de permissions dans Debian ?

Bonjour,

Pour exclure complètement la piste d'un problème lié à ton environnement, tu pourrais créer un nouveau compte utilisateur et vérifier comment ça se comporte chez lui. (Idéalement en utilisant le même WM).

Merci pour l'idée. Il se trouve que mon compte est copié tous les soirs de la machine Debian 11, où Okular pose problème, vers la machine Debian 10 où Okular ne pose aucun problème. Cela ne devrait donc pas être un problème dans $HOME.

En outre, avec un $HOME inchangé, le problème est apparu dès que la version de Debian a changé.

Le vrai test, je crois, serait d'installer la 11 dans une virtualbox et de tester avec FVWM. Ça demande un peu de disponibilité d'esprit, je pourrai peut-être faire ça dans deux semaines.

Seb.