Re: Exposer mon site web sur le net par l’ip publique d’un VPN comme ProtonVPN ou autre.

On Tue, Jan 18, 2022 at 05:13:35PM +0000,
 benoit <benoitlst@protonmail.ch> wrote
 a message of 56 lines which said:

> Vu que mon FAI ne me donne pas une IP fixe, que dois-je faire pour
> utiliser l’IP fixe du serveur VPN (dans ce cas ci ProtonVPN) pour
> exposer mon site web sur internet?

Une solution possible est d'utiliser un des services auxquels on se
connecte depuis l'intérieur, avant de recevoir les connexions
extérieures. Un exemple est mysocket. Mon expérience :

https://www.bortzmeyer.org/mysocket.html