Re: [HS] git-svn et git-filter-repo

Le 09/07/21 à 20:45, Arnaud Vandyck <avandyck@gmail.com> a écrit :
> Peut-être en filtrant le svn comme dans ce projet?
>
> https://stackoverflow.com/questions/15535334/filter-a-lot-of-sensitive-code-from-an-svn-repository
>
> Les gros fichiers obsoletes seraient exclus du dépôt.

Oui, c'est ce que j'envisageais en dernier recours :

avec ce genre de méthode
https://blog.christosoft.de/2012/02/subversion-svn-permanently-remove-files-from-repository-history/

Je cherchais une solution qui ne touche pas à l'historique du svn, mais y'en a peut-être pas…

--
Daniel

Pour atteindre le bonheur il y a deux règles :
 1. Contentez vous de ce que vous avez.
 2. Essayez d'en avoir un maximum.