Re: GPS, logiciels libres et Debian

bonsoir

Personnellement j'utilise Navit ; il est très bien pour la route mais n'est pas adapté pour la mer.

Il fonctionne sous Android et Debian.

Il est totalement autonome (pas besoin de connexion, sauf pour télécharger les cartes. C'est pas le plus sexy mais fait le job, sans être suivi à la trace.

https://www.navit-project.org/

amitiés

Erwann